Principe d'utilisation

L’application Duo Fidelity est une application de fidélité et fonctionne comme anciennement les cartes de fidélité. L’application sert à accumuler des points à chacun de vos achats.
Scannez le qr-code unique qui se trouve en bas de votre ticket de caisse.
Avec 5 points, vous avez 1 bonus.
Vos bonus s’accumulent.
Lorsque vous avez obtenus assez de bonus, vous pouvez les échanger à votre prochain passage en caisse.

Un passage en caisse donne droit à l’utilisation d’un seul bonus !

Vous générez votre bonus.
Vous présentez votre smartphone à la caisse.
Le montant total de votre ticket sera réduit de la valeur de votre bonus = à un bon d’achat de minimum 1€ à maximum 4€.
Vous payer la différence si nécessaire.
Vous recevez votre bonus, et votre ticket avec un nouveau qr-code à scanner.

En cas d’utilisation d’un bonus dont le montant est supérieur à la valeur de l’achat, la différence n’est pas remboursée.


Conditions d'utilisation

Conditions Générales de l’Application Duo Fidelity

Conditions générales de l’application Duo Fidelity à partir de janvier 2018

1.Définitions 
App Duo Fidelity (nommée l’App ci-après) : application sur smartphone d’une app de fidélité qui permet d’identifier un Titulaire et qui permet de participer au Programme.

Compte : le compte, lié à l’App, enregistrant les débits et crédits de Bonus d’un Titulaire.

Duo Catering : Duo Catering SA, dont le siège social est établi Place de l’Université, 25 bte 7, à 1348 Louvain-la-Neuve, enregistrée à la BCE sous le numéro d’entreprise 897.381.246 et à la TVA sous le numéro BE 0897.381.246, info@duocatering.be, +32 (0)10.77.92.84.

Bonus : les bonus obtenus par un Titulaire dans le cadre du Programme, qui sont enregistrés sur son Compte.

Programme : le programme de fidélité de Duo Catering au travers de l’App, dénommé Duo Fidelity.

Société Partenaire : toute entreprise qui, comme Duo Catering, offre des Bonus dans le cadre du Programme.

Titulaire : Une personne physique établie en Belgique, qui agit pour son propre compte et qui adhère au Programme.

  1. Introduction
    2.1      Le Programme est exploité par Duo Catering.
    2.2      Le Programme permet aux Titulaires de bénéficier de Bons de fidélité en contre-valeur de Bonus récoltés dans les points de vente participants de Duo Catering et des éventuelles Sociétés Partenaires.
    2.3      Le téléchargement de l’App et l’inscription par les Titulaires au Programme implique l’acceptation des présentes Conditions Générales.
  2. Conditions pour l’adhésion au Programme
    3.1      Pour adhérer au Programme, le Titulaire doit télécharger l’App sur les différents stores (Apple, Androïd, Windows), suivre la procédure d’installation, lancer l’App et compléter le formulaire d’inscription. À défaut, Duo Catering se réserve le droit de ne pas traiter la demande d’adhésion. L’App pourra être utilisée par le Titulaire dès sa réception ; le Compte sera activé dès que les données nécessaires concernant le Titulaire seront introduites correctement dans la phase d’inscription. L’activation se fera dès que le Titulaire aura accepté et cliqué sur le lien d’activation se trouvant dans l’email envoyé à l’adresse renseignée dans la procédure d’inscription sur l’App. Duo Catering se réserve le droit de clôturer le Compte et de ne plus traiter la demande d’adhésion si elle n’a pas reçu toutes les données nécessaires six (6) mois après la première utilisation de l’App. Les Bonus acquis jusqu’au moment de la clôture du Compte seront en conséquence annulés.
    3.2      Un seul Compte sera ouvert par Titulaire. Les Bonus du Titulaire sont rassemblés sur ce Compte. Seul le Titulaire, et Duo Catering dans les cas prévus par les présentes conditions générales, sont habilités à exercer les droits liés au Compte, y compris la clôture du Compte.
    3.3 Chaque Compte ouvert dans le cadre du Programme sera considéré comme un compte privé.
    3.4 Le Titulaire est obligé de communiquer par écrit à Duo Catering tout changement de ses données personnelles, par le formulaire électronique dans l’App. Duo Catering ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’éventuels dommages dus à la non-communication sur ces nouvelles données. Les changements de données sont traités dans le mois suivant la communication.
  3. Caractéristiques de l’App
    4.1      L’App est strictement personnelle et ne peut être transmise.
    4.2      L’App a pour but d’enregistrer électroniquement l’octroi des Bonus. Ces Bonus sont ajoutés sur le Compte du Titulaire.
    4.3      L’App permet au Titulaire de faire utilisation du « selfscan » pour scanner les tickets de caisse émis dans les points de vente participants de Duo Catering et des éventuelles Sociétés Partenaires.
    4.4     L’App ne pourra en aucun cas être utilisée sous forme de crédit ou de garantie.
    4.5     Des Bonus sont octroyés dans les points de vente participants de Duo Catering et d’éventuelles Sociétés Partenaires. Duo Catering et les Sociétés Partenaires se réservent le droit de ne pas cumuler l’octroi des Bonus avec d’autres actions promotionnelles.
    4.6      L’App reste la propriété de Duo Catering. Toute perte, tout vol, toute malversation ou toute autre forme d’usage frauduleux doit être communiqué à Duo Catering par le Titulaire. À défaut, le Titulaire sera responsable des éventuels dommages.
    4.7     En cas de problèmes lors de l’utilisation de l’App, le Titulaire peut le signaler par formulaire électronique dans l’App (« partie à propos ; pour accéder à la partie légale ») ou prendre contact avec Duo Catering qui prendra les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes dans les plus brefs délais, sans pouvoir être tenue responsable de ces problèmes.
  4.   Conditions et modalités pour la récolte des Bonus
    5.1      Le Titulaire récolte les Bonus sur le Compte auquel l’App est reliée, conformément aux conditions déterminées par Duo Catering et les Sociétés Partenaires.
    5.2     Les Bonus sont octroyés en fonction des achats réalisés par le Titulaire, en son nom et pour son compte, et conformément à la grille d’octroi des Bonus d’application chez Duo Catering ou dans la Société Partenaire concernée. Duo Catering et les Sociétés Partenaires se réservent le droit de modifier à tout moment la grille d’octroi des Bonus.
    5.3      Duo Catering et les Sociétés Partenaires peuvent également offrir des Bonus supplémentaires sous la forme de promotions. Ces Bonus supplémentaires ont la même valeur que les Bonus Duo Fidelity.
    5.4     La grille d’octroi des Bonus est communiquée au client via des annonces dans les points de vente participants.
    5.5     En cas de retour de marchandises, Duo Catering et les Sociétés Partenaires se réservent le droit de retirer du Compte les Bonus qui avaient été attribués lors de l’achat de ces marchandises.
    5.6     Duo Catering se réserve le droit de clôturer tout Compte qui est resté inactif pendant plus de 36 mois. Le Titulaire de l’App correspondant en sera informé préalablement par courrier électronique un mois avant la clôture du Compte. L’utilisation de l’App durant ce mois réactive le Compte et en empêche donc la clôture. Les Bonus inscrits au Compte restent valables un mois après la clôture du Compte.
  5.    Traitement comptable des Bonus attribués et consultation du solde de Bonus
    6.1     Les Bonus octroyés sont ajoutés au Compte auquel l’App est reliée, à chaque scan du Qr-code se trouvant sur le ticket de caisse émis par Duo Catering ou par une Société Partenaire. Le scan doit intervenir dans les 24 heures de l’émission du ticket de caisse. Un Titulaire ne peut scanner qu’un maximum de trois tickets de caisse par jour. Les tickets avec leur Qr-code ne seront ni remboursés ni ré-imprimables.
    6.2    Le solde du Compte peut être consulté (i) sur le ticket de caisse lors d’un achat dans l’un des points de vente de Duo Catering, (ii) via la rubrique « mon compte » de l’App (icône en haut à gauche) (iii) sur la face de l’App dans la partie supérieure droite sous l’image.
  6.   Durée de validité et échange des Bonus
    7.1      Chaque Bonus qui a été valablement octroyé reste valable pendant trois ans à compter de la date de l’octroi, pour autant que le Compte ne soit pas clôturé. Duo Catering se réserve le droit de modifier la durée de validité des Bonus, après en avoir préalablement prévenu les Titulaires.
    7.2    Les Bonus peuvent uniquement être échangés contre des « Bons de fidélité ». Ces Bons de fidélité peuvent être utilisés dans les points de vente participants de Duo Catering ou des Sociétés Partenaires sur présentation du scan en provenance de l’App liée à un Compte sur lequel les Bonus ont été rassemblés et transformés en « Bon de fidélité ». Un seul Bon de fidélité peut être échangé par passage en caisse.

7.3  10 Bonus donnent droit à un Bon de fidélité de 1,00 EUR. 20 Bonus donnent droit à un Bon de fidélité de 2,50 EUR. 30 Bonus donnent droit à un Bon de fidélité de 4,00 EUR.

7.4   Les Bonus ne peuvent pas être échangés contre des espèces ou d’autres valeurs.

  1. Protection de la vie privée
    8.1 Les données sont traitées par Duo Catering, en tant que responsable du traitement, dans le cadre du la gestion du Programme, conformément à la Charte Vie Privée consultable sur l’onglet suivant de cette partie.

8.2 Les données personnelles sont conservées pendant la durée de la participation au Programme, conformément à la Charte Vie Privée. Après la fin du dernier traitement, les données personnelles sont encore conservées maximum 12 mois, avant d’être définitivement supprimées. Le fait de faire utilisation du droit de suppression, comme indiqué dans la Charte Vie Privée, n’empêche pas le respect de ses obligations légales par Duo Catering (ex : garantie légale, obligations comptables). Dans le cadre des obligations légales de Duo Catering, les données ne sont pas supprimées.

8.3 Si un Titulaire exige que toutes ses données personnelles conservées par Duo Catering soient supprimées, il sera mis fin à sa participation au Programme. Le Compte sera clôturé. Les Bonus qui ont été valablement obtenus restent valables un (1) mois après la clôture du Compte.

  1.   Perte, vol, dysfonctionnement, usage frauduleux ou annulation de l’App
    9.1      Le Titulaire doit immédiatement contacter Duo Catering via le site web ou le formulaire en ligne présent dans l’App en cas de perte ou de vol de son smartphone. Duo Catering se chargera de désactiver l’App le plus rapidement possible. Dans ce cas, le Titulaire pourra toujours bénéficier des Bonus valablement acquis et épargnés à la condition qu’il demande une nouvelle identification au sein de l’App. Duo Catering ne peut pas être tenue pour responsable pour le retard ou les éventuels dommages dus au remplacement de Compte de l’App, sauf en cas de fraude ou de faute grave de la part de Duo Catering.
    9.2      En cas de non-communication d’une perte ou d’un vol de l’App, Duo Catering est exonérée de toute responsabilité.
    9.3      En cas d’utilisation frauduleuse de l’App, ou de sérieuses présomptions d’utilisation frauduleuse de l’App, Duo Catering se réserve le droit de désactiver l’App avec la perte de tous les Bonus épargnés sur ce Compte, de prendre vis-à-vis du Titulaire les mesures qu’elle juge nécessaires pour mettre fin à la fraude et d’entamer des poursuites.
  2. Arrêt et modification
    10.1      La durée de validité de l’App est illimitée, aussi longtemps que le Programme reste opérationnel. Duo Catering se réserve le droit de modifier les conditions d’octroi des Bonus ou de l’utilisation de l’App, ainsi que de mettre un terme au Programme moyennant un préavis raisonnable ou en cas de force majeure.
    10.2      Le Titulaire peut à tout moment arrêter sa participation au Programme par l’envoi d’un courrier postal à Duo Catering ou en complétant le formulaire correspondant disponible sur l’App. Le Compte sera clôturé. Les Bonus qui avaient été valablement obtenus restent valables un (1) mois après la clôture du Compte.
  3. Droit d’application et tribunaux compétents
    Le droit belge est d’application au Programme et aux présentes Conditions Générales. En cas de contestation, seuls les tribunaux du canton de Wavre et de l’arrondissement du Brabant wallon seront compétents.
  4. Dispositions générales
    12.1      Ces Conditions Générales sont rédigées en français et en néerlandais. Leur version la plus récente ainsi que les informations relatives portant sur l’App peuvent être consultées à tout moment sur www.duocatering.be. Elles peuvent être modifiées à tout moment par Duo Catering.
    12.2      Duo Catering s’engage à faire les meilleurs efforts pour fournir les informations les plus complètes et correctes possibles au Titulaire, notamment concernant le solde de Bonus et la liste des mouvements de Bonus.
    12.3     Duo Catering n’est tenue qu’à une obligation de moyen. Duo Catering ne peut voir sa responsabilité engagée qu’en cas de faute grave ou intentionnelle.
    12.4      Toute communication du Titulaire dans le cadre de ces Conditions Générales ou concernant le Programme doit être adressée à Duo Catering à l’adresse suivante : Duo Catering – Programme de Duo Fidelity – Pl. de l’Université, 25 bte 7 1348 Louvain-la-Neuve.
    12.5 “Insatisfait malgré nos efforts ? Adressez – vous aux services indépendants de l’Ombudsman du Commerce : www.ombudsmanducommerce.be»

 

Coordonnées de l’entreprise et dénomination sociale

Dénomination sociale : Duo Catering S.A.

Siège central et social :
Duo Catering
Place. de l’Université, 25 bte 7
1348 Louvain-la-Neuve.

TVA BE 0897.381.246

 

Protection de la vie privée

Politique de la vie privée

Notre politique en matière de vie privée

 

Duo Catering respecte votre vie privée et vos données à caractère personnel conformément à l’article 8 de la Constitution belge et à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard du traitement des données personnelles.

Duo Catering a choisi de respecter le Règlement Général de Protection des Données sans attendre son entrée en vigueur prévue le 28 mai 2018.

 

  1. Pour mieux se comprendre
  • Dans le cadre de cette législation, Duo catering SA est le responsable du traitement de données à caractère personnel.
  • La personne concernée par les données est la personne physique dont les données à caractère personnel font l’objet d’un traitement.
  • Une donnée personnelle vise toutes données relatives à une personne physique identifiée.
  • Un traitement vise toute opération ou tout ensemble d’opérations effectuées ou non à l’aide de procédés automatisés et appliquées à des données ou des ensembles de données à caractère personnel, telles que la collecte, l’enregistrement, l’organisation, la structuration, la conservation, l’adaptation ou la modification, l’extraction, la consultation, l’utilisation, la communication par transmission, la diffusion ou toute autre forme de mise à disposition, le rapprochement ou l’interconnexion, la limitation, l’effacement ou la destruction.

 

  1. Qui sommes-nous et comment nous contacter ?

Le responsable du traitement de données à caractère personnel est la SA Duo Catering inscrite à la BCE sous le numéro 0897.381.246.

Nos coordonnées de contact sont les suivantes :

Par courrier ordinaire : DUO CATERING SA, Service Clientèle, Place de l’Université, 25 bte 7, 1348 Louvain-la-Neuve.

Par courriel privacy@duocatering.be

Par l’application Duo Fidelity par le biais du formulaire accessible au départ de la section « A propos de »

 

  1. Comment rentrons-nous en possession de vos données ?

Nous collectons les données personnelles directement auprès de la personne concernée, c’est-à-dire vous.

En d’autres termes, dans le cadre du Programme Duo Fidelity, nous collectons vos données au moment de votre inscription et pendant votre participation.

Nous examinons les données que vous nous communiquez et nous inférons de celles-ci d’autres données.

Si vos données n’auraient pas été obtenues directement auprès de vous mais auprès d’un tiers, nous vous contacterons pour vous en informer et ce dans les meilleurs délais.

 

  1. Pourquoi traitons-nous vos données ?

 

Nous traitons vos données personnelles dans les hypothèses suivantes :

 

  • Soit vous nous avez demandé de le faire pour :
    • bénéficier du programme Duo Fidelity ;
    • recevoir la newsletter ;
    • participer à un concours ou une action organisée par Duo Catering ;
    • honorer une de vos commandes et permettre le service après-vente ;
    • participer à des sondages et enquêtes ;
    • utiliser toutes les fonctions de notre site web et de nos applications;

 

  • Soit parce que la loi nous y oblige ;

 

  • Soit vous nous avez autorisé à le faire :
    • Utilisation secondaire des données à des fins d’étude et de statistique.

 

  1. Quelles données collectons-nous ?

 

Nous collectons les données suivantes :

  • Votre adresse email ;
  • Votre nom et votre prénom* ;
  • Votre numéro de téléphone* ;
  • Votre sexe* ;
  • Les produits que vous achetez ;
  • La langue de téléchargement de l’application Duo Fidelity* ;
  • Date, heure et montant total des tickets de caisse que vous scannez ;
  • Date, heure et montant des Bonus reçus et dépensés ;
  • Date, heure et montant des Bons d’achat reçus et dépensés.

 

* les données suivies d’un * sont optionnelles. Vous pouvez choisir de ne pas nous les communiquer.

 

  1. Quels sont mes droits ?

 

  • Le droit d’accès : Je peux demander à accéder aux données qui me concernent et qui sont traitées par Duo Catering. Il est fait droit à ma demander d’accéder à mes données dans les meilleurs délais et dans un délai de maximum un mois à compter de la réception de la demande. Si la demande est particulièrement complexe, le délai est porté à deux mois.
  • Le droit de rectification : Je peux faire rectifier mes données si celles-ci ne sont pas exactes ou si elles doivent être mises à jour. La rectification intervient dans les meilleurs délais.
  • Le droit à la limitation : Je peux demander à ce que le traitement de mes données soit limité à une finalité précise ou à un usage précis.
  • Le droit à l’oubli : Je peux demander que mes données soient supprimées. Dans certains cas, la demande de suppression implique que vous renonciez au service initialement souscrit. Une fonction particulière a été prévue au départ de l’application pour votre facilité. L’effacement intervient dans les meilleurs délais.
  • Le droit d’opposition au traitement : Je peux m’opposer à tout moment au traitement de mes données. Dans certains cas, l’opposition implique que vous renonciez au service initialement souscrit.
  • Le droit d’opposition à une décision automatisée: Je peux m’opposer à faire l’objet d’une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé.
  • Le droit de ne pas être importuné : Je peux inconditionnellement demander à ne plus être contacté à des fins de marketing. A cet égard l’inscription à la liste « ne m’appelez plus » ou la liste « Robinson » est considérée par Duo Catering comme la manifestation de votre refus de participer ;
  • Le droit à la portabilité : Je peux demander à ce que mes données me soient communiquées ou le soient à un tiers (responsable du traitement) que je désigne dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et portable pour lui permettre de continuer le service.

 

  1. A qui mes données sont-elles transmises ?

 

  • Duo catering peut être amené à communiquer vos données aux entreprises appartenant au groupe Duo Catering et à ses sous-traitants. Dans la mesure où les données sont traitées au nom et pour le compte de Duo Catering, ceux-ci ne sont pas considérés comme des tiers. Ils sont soumis au respect de la présente politique en matière de vie privée.

 

  • Duo Catering communique les informations que la loi l’oblige de communiquer à des tiers (par exemple les forces de police, juge d’instruction, SPF finances, etc.)

 

  • Sauf si vous avez donné votre consentement exprès, Duo Catering ne communique pas vos données à des tiers.

 

  • En dehors des hypothèses énoncées ci-avant, Duo Catering s’engage à ne jamais communiquer les données des personnes physiques à des tiers en dehors des conditions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements des données à caractère personnel.

 

  1. Durée de conservation de mes données et traitement ultérieur

 

Les données sont conservées pendant 12 mois après la fin du dernier traitement.

 

A l’issue de ce délai, les données sont anonymisées et traitées à des fins de statistiques et d’études.

 

  1. Cookies et autres technologies

 

Vous pouvez visiter notre site web ou utiliser nos Applications mobiles sans communiquer vos Données personnelles.
Cependant, l’utilisation des différents produits et services offerts sur notre site web ou nos applications mobiles, est réservée aux personnes possédant un Compte Duo Fidelity.

 

Notre site web utilise des « cookies », à savoir des petits morceaux d’information qui sont stockés par le navigateur sur votre ordinateur, nous permettant d’enregistrer certaines informations sur les utilisateurs de notre site web (par exemple la langue, la durée de votre visite sur la page, …).

Les cookies seront utilisés sur nos sites web pour être en mesure de vous offrir un meilleur service en nous informant de votre langue et en vous identifiant lors de votre prochaine visite sur le site web. Ils aident à mieux adapter les sites web à vos besoins, préférences et commodité. Les cookies eux-mêmes ne peuvent pas collecter des informations stockées sur votre ordinateur ou vos fichiers.

 

Quels types de cookies utilisons-nous?

Notre Site web utilise les types suivants de cookies:

les cookies indispensables : sont nécessaires pour utiliser le site web et veiller à une identification sécurisée. Par exemple, la navigation sur le site web, le contenu des points, la communication entre l’application et le serveur, l’accès aux Données personnelles …

les cookies fonctionnels: rendent le fonctionnement du site plus facile et veillent à fournir une expérience de navigation personnalisée. Ces cookies doivent permettre de stocker des données pour améliorer votre expérience sur le site web. Par exemple, la langue, les préférences de langue, …

 

Gestion des cookies
Si vous préférez, vous pouvez rejeter nos cookies via les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Pour ce faire, nous vous recommandons de vous renseigner sur le site de support de votre navigateur (https://support.google.com/https://support.mozilla.orghttps://support.microsoft.com/).

Vous pouvez gérer l’acceptation de l’utilisation de cookies de manière individuelle ou globale pour les sites que vous consultez, mais également supprimer tous les cookies déjà installés sur votre ordinateur ou appareil mobile.

Attention, la désactivation des cookies pourrait avoir comme effet que notre site web ne s’affiche plus correctement.

 

Applications
Les applications mobiles de Duo Catering enregistrent des informations lors de votre inscription et concernant votre session. Ces informations sont cryptées et stockées localement sur l’appareil sur lequel vous avez installé l’application. Cette technique est similaire aux cookies, mais spécifiquement pour chaque appareil. Ces fichiers de données sont conservés aussi longtemps que l’application est installée sur votre appareil. Pour supprimer les fichiers de données, vous pouvez supprimer l’application.

 

  1. Fichiers de journalisation

En dehors des enregistrements des Données par Duo Catering comme expliqué ci-dessus, Duo Catering peut également enregistrer de l’information lorsque vous visitez le site web et ceci sous la forme des fichiers de journalisation qui enregistrent les activités sur les sites web (par exemple, votre adresse IP et la date et l’heure lorsque vous avez visité chaque page).
Ces informations sont uniquement collectées à des fins de « débogage » et afin d’améliorer continuellement notre site web.

 

  1. Les risques associés à l’utilisation des applications Internet et en ligne

L’utilisation de nos sites web, de nos Applications, des services et produits en ligne implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, en particulier en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, demander ou envoyer des informations, ou les risques d’une interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toutes les connexions et les transmissions sur Internet, l’absence de protection de certaines données contre les abus éventuels et les risques de contamination d’éventuels virus circulant sur le réseau.

  1. Version et modification

Duo Catering se réserve le droit de modifier la déclaration «Politique de la vie privée». Cette déclaration a été modifiée et révisée la dernière fois le 01/01/2018.

 

Mode d'emploi

Comment se connecter

en lançant l’application, vous devrez choisir :

  • soit créer un compte si vous n’en possédez pas,
  • soit vous connecter en introduisant votre nom d’utilisateur (ou votre adresse mail avec laquelle vous avez créé le compte) et votre mot de passe

Comment créer un bonus ?

Une fois connecté dans l’application.

Cliquez sur le bouton « BONUS »

Vous avez la possibilité de choisir trois type de valeur : 1; 2,5 et 4€.

Choissiez celui dont le montant vous convient.

Si le bouton du bonus est grisé, c’est que le total de vos bonus est insuffisant pour ce bon d’achat.

Vous pouvez générer autant de bonus que vous souhaitez. Pour ce faire, cliquez sur la flèche back en haut à gauche de l’écran et sélectionnez le bonus à générer.

Seul ceux qui sont scannés par la caisse enregistreuse sont pris en compte et seront décompté du solde de votre compte.  Vous verrez le montant mis à jour dans votre application, ainsi que le montant du solde avant et après utilisation en bas du ticket de caisse. Veuillez à bien vérifier la concordance.


Comment choisir sa langue

Il faut être connecté.

Il faut être identifié dans l’application

Cliquez sur l’icone en haut à gauche de la page principale.

Vous pouvez sélectionner votre interface de language.

N’oubliez pas de sauver en cliquant sur le bouton en bas de page : Save Changes


Comment changer mon mot de passe

il faut être connecté

Il faut aller sur l’icône en haut à gauche.

En bas de page, il faut introduire l’ancien mot de passe, et le nouveau

Cliquez sur Save Changes pour que le nouveau mot de passe soit actif.


Comment scanner un qr-code
  • Il faut être connecté à Internet.
  • Il faut avoir un compte Duo Fidelty.
  • Il faut être identifié dans l’application.
  • Aller sur le bouton Scan QR
  • Cliquez sur le bouton SCAN
  • La caméra va s’activer (le cas échéant, il faut donner le droit à l’application de pouvoir accéder à la caméra).
  • Placer le qr-code visible pour la caméra.
  • C’est fini dès que l’application vous donne le résultat du scan:
    • Scan correct : vous avez x Bonus
    • Scan incorrect : ce ticket a déjà été scanné, ou bien vous avez dépassé le quota autorisé par jour, ou bien ce ticket date de plus de 24H.
  • Rappel des règles :
    2 scans de ticket par jour
    1 ticket émis est valable pendant 24h

Conditions pour faire fonctionner l’application

Pour que cette application fonctionne, il faut qu’elle soit connectée à Internet.
Pour ce faire, il faut que votre smartphone soit connecté en WiFi ou bien en Data.
Sans cette connexion, il n’est pas possible d’utiliser cette application.


Comment récupérer mon mot de passe

Si vous vous trouvez sur la partie LOGIN et que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe.

En bas de page de la fenêtre de connexion, se trouve un lien : « Lost your password ».

Cliquez dessus et suivez la procédure.

En email vous sera envoyé avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Attention, il se peut que cet email se trouve dans votre dosser SPAM de votre boîte de réception.


Quel est le délai pour scanner un ticket ?

Vous avez 24h pour scanner votre ticket.
Nous vous conseillons de le faire dès votre arrivée à table.
Passé ce délai, le qr-code de votre ticket n’est plus valable.


Suppression de votre compte

La suppression de votre compte est irréversible.
Toutes vos données seront effacées et non récupérables.
Tous les points accumulés et non utilisés seront perdus.
Tous les bonus accumulés et non utilisés seront perdus.
Pour demander l’effacement définitif de votre compte et de ses données, veuillez remplir le formulaire ci-après.
La demande sera traitée endéans les 72h.
Vous ne recevrez pas de mail de confirmation.
Après ce délai, vous n’aurez plus accès à votre compte et vous ne pourrez plus utiliser l’application.


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